Rendez-vous le 13 septembre pour la première journée jeunesse féminine !

Comme les saisons précédentes, la commission Roller Hockey de la ligue Île-de-France continue à promouvoir le roller hockey au féminin. Et cela passe par des journées dédiées aux jeunes joueuses et gardiennes franciliennes, où elles peuvent se retrouver pour développer leur technique individuelle et collective… et jouer au roller-hockey entre filles. Ces journées sont ouvertes aux joueuses U15 et U17 c’est à dire les joueuses nées en 2005, 2006, 2007 et 2008.

Pensez à inscrire les jeunes joueuses et gardiennes avant le 6 septembre

La première journée de la saison 2020-2021 aura lieu le 13 septembre 2020 à Viry-Châtillon. Comme les autres journées dédiées à la jeunesse féminine, il s’agit d’un rendez-vous gratuit pour les participantes : la commission Roller Hockey IDF qui prend en charge le coût des entraîneurs dans le cadre de la promotion du roller hockey féminin en IDF.

L’inscription est possible en ligne sur ce formulaire, avant le 6 septembre 2020. Des informations complémentaires seront données ultérieurement sur le déroulement de la journée et sur les procédures sanitaires.

A noter : la détection pour la constitution de l’équipe qui représentera l’IDF à la CDFL U17 F, aura lieu le week-end du 17-18 octobre. Lieu et horaire à préciser !

Sélection IDF féminine championnes - Photo Christine Garcia
Photo Christine Garcia
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *