

Connaissez-vous les Roller Pucks ? Ce club francilien, dont les membres s’entraînent au gymnase intercommunal du Mesnil Saint-Denis, compte aussi une équipe de roller-hockey. Les entraînements ont lieu le mardi soir, et les joueurs les plus aguerris sont aussi engagés en championnat régional Île-de-France avec les Shocks d’Elancourt.
> Voir les résultats de l’équipe en championnat régional IDF 2021-2022 sur FFroller.fr
Depuis cette saison, les Roller Pucks évoluent sur un nouveau sol : une excellente opportunité de continuer à progresser, en favorisant « la convivialité et l’esprit d’équipe ». Les joueurs sont bienvenus à partir de 15 ans, et un minimum de patinage est demandé pour s’entraîner avec l’équipe (savoir tourner, freiner et accélérer).
Informations pratiques :
- La section roller-hockey Roller Pucks,
- Les Roller Pucks sont sur Facebook, et aussi sur Instagram,
- Entraînement le mardi de 21h à 23h au Gymnase intercommunal, 4 avenue de Breteuil au Mesnil-Saint-Denis.
Vous êtes en Île-de-France et vous souhaitez mettre en avant votre club de roller-hockey sur le site ? Partagez-nous vos informations en nous envoyant un mail, ou un message privé sur Facebook !
Commentaires récents